Inscriptions 2020/2021

Bonjour à tous,

A partir de cette saison, la demande de licence auprès de votre club change. En effet, à présent la fédération fonctionne avec des licences dématérialisées.

Rien de plus simple!

Voici ce que vous avez à faire:

1/ me contacter par mail à correspondantb2g@gmail.com en me disant que vous souhaitez prendre une licence pour la saison 2020-2021. Il faut me donner:

NOM:

PRENOM:

DATE DE NAISSANCE:

2/ aller chez le médecin pour faire sa demande de certificat médical daté d'après le 28/05/2020. Ci joint le formulaire à faire remplir chez le médecin

3/ suite à cette demande, vous allez recevoir un mail intitulé:

[FFBB - e-LICENCE] - Demande de licence auprès du club ARA0038121 - BASKET GONCELIN GRESIVAUDAN

A vous de remplir les différentes informations. Ci joint une note explicative.

3/ enfin, je ne validerai de mon côté votre demande de licence qu'une fois que j'aurai récupéré la fiche d'inscription 20-21 (demande ci jointe) ainsi que le règlement de l'adhésion. .

Pour me faire parvenir le règlement et la fiche d'inscription, plusieurs solutions:

_ envoyez le dossier chez moi (je vous donnerai mon adresse postale par mail)

_ appelez moi pour fixer un rendez vous

_ posez les documents à La cave, magasin de Goncelin de vin et fromage

Stage d'automne

Ecole d'arbitrage