Samedi 2 Novembre 2019

U20 M - ST GEOIRE EN VALDAINE :

Début de match serré pour goncelin, les joueurs ont du mal à se créer des opportunités. Une défense correcte mais trop vite relâchée ce qui permet aux adversaires de s'accrocher. La deuxième mi-temps fut décisive avec une défense individuelle motivée et collective. Beaucoup d'occasion de marquer mais un manque d'adresse empêche les bleus de creuser l'écart. Les adversaires lâchent au 4ème quart temps au suite d'une bonne défense ce qui a permis à l'équipe de terminer ce match en arrachant la victoire.

SENIORS G - LA TRONCHE 2 : 60 - 80

Encore un gros match qui nous attend ce samedi soir. C'est une très belle équipe de la Tronche qui se présente à nous et cela se confirme dès le début de la rencontre. Les visiteurs prennent les devants très vite, avec un jeu huîlé et peu de déchets. Mais nos bleus ont à cœur de stopper cette spirale de défaite et ce soir ils ne veulent rien lâcher. Malgré l'adresse adverse et le jeu bien en place des verts, les goncelinois sont bien dans le coup et ne sont menés que de 4pts la mi-temps, même si d'ailleurs on aurait pu finir en tête. Mais le troisième quart ne fût pas à la hauteur de notre envie, et l'écart gonfle rapidement, sans que l'on arrive à trouver de solutions défensives et offensives. Dans le dernier acte, on limite la casse, mais les écarts pris en début de match et au troisième quart nous sont fatals. Défaite 80-60 mais face à un très bel adversaire et surtout avec le sentiment d'avoir fait un très bon match. On travaille, on progresse, il ne manque plus qu'une victoire pour redonner le sourire au groupe.

DAO CASTELLANA Sebastien

Staff (U20M - U9)