Samedi 7 Décembre 2019

FROGES - U11 MIXTE 1 : 25 - 43

U11 MIXTE 2 - EYBENS 2 : 31 - 29

U15 M - ROAMNCHE : 31- 90

Match à sens unique face au leader invaincu de la poule. Les petits bleus n'ont pas démérité mais face à une équipe physiquement et collectivement bien supérieure à la notre. Maintenant ce match doit servir à nos petits bleus pour progresser dans tous les domaines.

CROLLES - U15 F : 83 - 13

U17 M - CROLLES 2 : 63 - 62

Un derby pour notre dernier match à domicile de l'année 2019. Les bleus vont bien entamer ce match en respectant les consignes, mettre de l'intensité en défense, de l'agressivité en attaque et de jouer les contre-attaques le plus vite possible. On joue bien, c'est collectif mais l'on est pénalisé par les fautes malgré un petit trou au 3ème quart. Les bleus vont se reprendre et finir par garder un tout petit point d'avance malgré la sortie sur 5 fautes de nos 2 intérieurs. On a sû gérer une fin de match plus qu'irrespirable pour les supporters.

Bravo aux joueurs, le travail paye. On est en bonne voie, maintenant place au dernier match à Voiron pour aller chercher la seconde place de la poule.

SENIORS G - ST MARTIN D'HERES 3 : 88  - 51

Que cette victoire fait du bien. On devait stopper notre série de défaites, qui plus est face à un concurrent direct au maintien. Jamais inquiété, on ne s'est pas laissé endormir par l'équipe adverse, nous gagnons tous les quarts (25-13; 21-14; 28-10; 24-14) même si tout fût loin d'être parfait. Beaucoup de fixations et un secteur intérieur efficace ont permis de gonfler l'écart au fil du match. Bravo à tous, encore une rencontre et les matchs allés seront finis. En travaillant encore plus dur, pour que cette phase retour nous rapporte plus de victoires!

En savoir plus sur l'auteur

DAO CASTELLANA Sebastien

Staff (U20M - U9)