Inscription saison 2022/2023

Bonjour,
voici comment procéder pour vous inscrire pour la saison 2022/2023:

1/ Compléter le lien Helloasso

2/ Compléter la E-licence qui sera envoyé après validation de Helloasso

3/ C'est terminé :)

Procédure d’inscription pour la saison 2022-2023

ATTENTION MERCI DE REMPLIR UNE FICHE PAR JOUEUR

• Cliquer sur le lien https://www.helloasso.com/associations/basket-goncelin-gresivaudan/adhesions/fiche-inscription-2022-2023
  • Pour ceux souhaitant régler en 1 seule fois par CB (paiement à privilégier si possible) il vous suffit de suivre les étapes de la fiche d’inscription sur Hello Asso en choisissant la catégorie du joueur à inscrire.
  • Pour ceux souhaitant payer en CB ET avec la carte Tatoo ou le pass Région, merci de cliquer sur « Adhésion joueur multi règlement », de déduire la part Tatoo ou Région et d’indiquer le montant restant à payer par carte bancaire.
  • Pour tout autre règlement choisissez aussi l’adhésion joueur multi règlement.
  • Pour tout parent souhaitant participer à la vie du club en tant que parent référent afin d’aider aux buvettes des matchs de leurs enfants ou autre, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Dirigeant, parent bénévole.
  • A la fin de votre inscription, le site vous propose de lui faire un don, c’est bien entendu facultatif et vous pouvez cliquer sur modifier afin de noter que vous ne souhaitez pas faire de don.
  • Une fois la fiche d’inscription validée par vos soins, une notification nous parviendra et nous vous enverrons si tout est complet le lien E-licence afin de créer ou renouveler votre licence auprès de la Fédération Française de Basket-Ball.
  • Après contrôle et validation, la procédure sera terminée 😊

NB : Le club propose comme chaque année un surmaillot à 15€ pour le 1er achat ou 35€ pour ceux ayant déjà bénéficié d’un surmaillot les années précédentes, son achat se fait sur une des pages de la fiche d’inscription d’HelloAsso, pensez à inscrire la taille, le numéro ainsi que le prénom ou surnom à faire floquer à l’arrière du vêtement.

Pour toute question vous pouvez nous contacter au 06/74/24/78/63 (Mathieu) ou bien par mail à correspondantb2g@gmail.com ou animationb2g@gmail.com

Ne tardez pas à vous réinscrire, les catégories ont un nombre de places limité.

En savoir plus sur l'auteur

GRUMIAUX Mathieu

Joyeux Anniversaires