Dernier week-end avant la reprise

Ce week end était pour nos goncelinois le dernier avant la reprise des matchs la semaine prochaine. Cependant pas sans repos pour certains et certaines qui ont durant la matinée réalisés une formation e marque afin de commencer la saison prêt à réaliser les tâches du club lors des matchs.

C'est aussi ce week end qui a vu notre équipe 3c3 U15 commencer son championnat, nous pouvons vraiment féliciter nos petits bleu ( Ulysse, Maxime, Titouan et Yoan) pour leur grosse performance pour une première fois sans expèrience ni entrainement. Un résultat prometteur de 2 défaites contre Grenoble et Crolles sur des scores très serré et une belle victoire lors de leur dernier match.

Bravo et merci à tous, nous nous retrouvons la semaine prochaine à la ventive à Goncelin pour le premier match de la saison au gymnase a 20h30 pour nos U20.

POUJOULAT Thomas

Staff (U20M - U13M - U9 - U7)

Joyeux Anniversaires

• 30 avril