Samedi 30 mars 2019

PLATEAU U9 vs ROMANCHE

Belle prestation de nos filles et garcons qui ont montré de belles choses cette saison, très prometteur pour la suite.

U13 MIXTE vs ROMANCHE : 66 - 37

Match contre le dernier de la poule, nous n'avons pas fait notre meilleur match face 5 valeureux adversaires. Manque de collectif , trop de dribles malgré cela les bleus ont fait le travail en empochant une 7ème victoire dans cette poule§ Bravo

U15 M vs SASSENAGE : 79 - 43

SENIORS G vs CROLLES : 68 - 65

Derby de haut de tableau hier soir pour nos goncelinois. Avec une défaite de plus, une victoire nous ferait repasser devant nos visiteurs avec 2 victoires en championnat contre eux. Début timide des équipes mais les crollois accélèrent en fin de quart et font un premier trou, +10 (13-23). Deuxième quart disputé, nos bleus reviennent dans le match mais encore une fois, lâchent en fin de période, 21-22 sur le quart et donc -11 pour débuter la seconde mi-temps.

Après un gros recadrage d'Oliv, ,les bleus reviennent avec de biens meilleures intentions et le match n'est plus le même: gros engagement défensif et des choix judicieux en attaque font que l'on revient rapidement dans le match. Le quart est gagné 22-10, à présent +1!

Le dernier acte est très disputé, mais en face la fatigue s'en ressent, mais l'on ne parvient pas à en profiter. Au contre, à 5min du terme, un joueur du 5 est sorti pour 5 fautes, puis un second, et même un troisième alors qu'il reste 3min à jouer. Mais les bleus ne veulent rien lâcher. Ils s'arrachent sur chaque ballons. L'écart monte à +5 à moins d'une minute mais un panier encaissé puis deux lancers francs loupés font frémir les spectateurs. Mais cette fois, la chance et la victoire sont avec nous! Un grand bravo à tous.

En savoir plus sur l'auteur

DAO CASTELLANA Sebastien

Bureau (Trésorier-adjoint)Animations (Membres)Staff (U17M)