Samedi 6 Avril 2019

U13 MIXTE - DOMENE : 81 - 49

Bon match des bleus qui ont retrouvé leur jeu collectif. Défensivement, un match compliqué pour nos bleus face à 2 grands gabarits qui prennent beaucoup de rebonds et marquent souvent après de nombreux rebonds. Mais les goncelinois vont répondre part un jeu rapide et collectif avec beaucoup d'adresse dans les layups qui nous permettent de marquer 81 pts dans le match. Meilleur match offensif de nos joueurs que l'on voit progresser tant collectivement que individuellement . Il restera juste à progresser en défense plus particulièrement dans l'agressivité et la mise en place.

Bravo aux petits bleus qui assurent la 1ère place de la poule. Il reste 2 matchs pour finir la saison en beauté et rester invaincu dans cette seconde phase.

U15 M - EYZIN PINET ESTRABLIN : 57 - 71

U17 M - GIERES 2 : 49 - 42

VOIRON 2 - SENIORS G : 66 - 49

En savoir plus sur l'auteur