Samedis 4 et 11 Mai 2019

SENIORS G vs ST CLAIR SUR GALAURE : 85 - 30

Très bonne entame de match. L'équipe prend tout de suite les choses en main. Sur chaque possession, nos bleus cherchent le jeu rapide. Malgré quelques ballons perdus, le match est plaisant. Sous l'impulsion du capitaine Nico, les bleus ne relâchent pas la pression et le score augmente rapidement. En seconde mi-temps, nos jeunes augmentent la pression défensive et gagnent des ballons de contre attaque pour le plus grand plaisir de Hugo qui fait le spectacle en dunkant! Les paniers viennent aussi à 3pts avec Antoine et Benj. C'est un très bon match collectif avec beaucoup d'envie pour ce qui sera la dernière rencontre à domicile des seniors.

En effet, la saison se clôturera samedi prochain à St Victor de Cessieu. Bravo à tous et merci au public présant chaque match pour nous soutenir!

U13 Mixte vs ASEL : 42 - 43

Match qui s'annonçait dur et serré entre les 2 équipes et se fût le cas. Nos bleus qui vont se crisper et ne vont pas réussir à se libérer offensivement râtant beaucoup de shoots faciles. Le match ira jusqu'au prolongation et même la mort subite où nous nous inclinerons sur un lancer franc. Mais malgré tout, on a pû voir des bleus très présents défensivement et qui auraient mérité la victoire!

U13 Mixte vs TULLINS : 69 - 28

On se devait de réagir après la courte défaite de lundi. Consigne du match "jouer ensemble et se faire plaisir". Match à sens unique pour nos bleus qui vont dérouler pendant 3 quart-temps un beau jeu collectif. Presque tout le monde a marqué!

Bravo à tous! Belle saison, belle progression de l'ensemble des joueurs et joueuses présents tout au long de l'année aux entraînements et aux matchs.

ST VICTOR DE CESSIEU vs SENIORS G : 63 - 75

Dernier match de la saison. Match sans réel enjeu mais nous voulions terminer sur une bonne note. Bon début de match, les joueurs sont combatifs et bien concentrés sur les phases offensives. On prend rapidement de l'avance (15-25). Second quart, on a du mal à s'adapter au changement défensif de nos adversaires, on est moins concentré, on laisse nos adversaires revenir (19-13).

3ème et 4ème quart, les bleus relèvent la tête et s'appuient sur une bonne adresse à 3pts pour garder un écart conséquent jusqu'au coup de sifflet final (8-14)(21-23)

Bravo à tous pour cette superbe saison finie à la 5ème place sur le papier mais 3ème dans la tête.

En savoir plus sur l'auteur

DAO CASTELLANA Sebastien

Bureau (Trésorier-adjoint)Animations (Membres)Staff (U17M)